• Bienvenue

    Bonjour, je m'appelle Roselyne Billaud et je suis pédagogue de la perception. J'ouvre ce blog aujourd'hui pour faire vivre et partager avec vous une animation itinérante, Les arpentages.

    La proposition mise en avant par Les arpentages a pour intention d'inscrire un moment d'apaisement pour notre monde corporel et notre monde de pensées.

    Par Les arpentages, j'inscris la gymnastique sensorielle (pratique issue de la Pédagogie Perceptive) dans une relation spécifique avec l'environnement naturel.

    Cette rencontre destinée à orienter comment être bien dans sa vie prend forme par plusieurs séquencements pédagogiques :

    • éveil de ses perceptions ;
    • construction d'un équilibre intérieur/extérieur ;
    • questionnements partagés ;
    • activités corporelles (gymnastique sensorielle, codifié issu de la pédagogie perceptive...).

    Les rencontres se font le lundi tous les quinze jours de 18h à 19h30.

    Le lieu est communiqué quelques jours avant par ce blog ou par demande au 06 11 97 58 65.

    Et pour les dates référez-vous à la rubrique "calendrier".


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :